Bien suivre les instructions

Publié le par Pilgrim

Cette fois Pilgrim te demande de ne pas faire n'importe quoi.

Si tu veux te rendre compte de ce à quoi il faut arriver voici une petite expérience:

Tu imprimes ce document : 40jours   ATTENTION ! Pilgrim a écrit  "tu imprimes" et NON PAS "tu lis"

ENSUITE tu t'en vas dans un coin de nature bien tranquille et tu lis le document (en entier bien evidemment)

Si tu veux  tu fais quelques recherches en rentrant. Tu verras que la plupart des gogos passent leur temps a se demander si c'est bien elle qui l'a fait / écrit. ( Franchement qu'est ce que l'on en a à battre ? )Tu verras aussi que souvent on parlera de L.C. en pleine nature "sauvage" voir en pleine "jungle" ( tu remarqueras que dans le texte on parle de 40 jours en pleine nature point barre - bon c'est vrai il existe une autre version ) 

Tu remarqueras que ceux qui ont regulièrement contact avec "le tout" ou un "égal" ( Pilgrim adore cette expression ) ne sont pas plus surpris que cela et pour eux, on peut changer L.C. par John Doe c'est égal ( Pilgrim adore toujours ! )   

Troisième remarque, pas mal de gens ne suivent pas les instructions ( ahem, il y un mirroir près de toi ? )   

 

Suite  de l'expérience: si tu doutes encore du fossé qui sépare l'être humain du reste ( de TOUT le reste ) tu visionnes cette vidéo. MAIS Pilgrim te met en garde, si tu as un minimum de compassion pour les êtres vivants il te sera très pénible de regarder jusqu'au bout. Pourtant ces faits se passent en nombre, tous les jours, très près de chez toi et tu y contribue par tes choix.

Il n'y a pas d'accusation dans les mots de Pilgrim, il faut juste éviter de faire partie de ceux qui refusent de savoir et par conséquet d' agir .

Ce qui ne gache rien J.Phoenix prête sa voix et MOBY ses accords.   

  

 

 

 

Tu commences à comprendre pourquoi il reste si peu de temps ? Partant de "Earthlings" pour arriver à "40 jours", le chemin est immense. Chaque jours que tu passe à attendre est un jour de perdu, prépares-toi.

Demain, s'il reste du temps, Pilgrim te parlera des lieux sacrés 

 

Publié dans this-is-the-end

Commenter cet article

Guudrath 24/08/2007 13:19

Les humains sont ignobles et j'ai du mal à les supporter... Je ne m'en sens pas faire partie, mais je sais que j'en fais partie, de cette fichue humanité. J'ai récemment lu cela : http://www.louves-online.com/articles.php?lng=fr&pg=6
qui me fait comprendre, mieux qu'un Freud, pourquoi les hommes sont ainsi, pour ils sont fous et absurdes...
J'ai conscience de tout ce dont tu parles. Mais il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre que l'humanité s'auto-détruise et détruise cette magnifique planête Terre, car seuls on ne pourra sauver que sa peau...

Pilgrim 25/08/2007 08:47

Pilgrim se demande si ce n'est pas plutot cette responsabilité (envers les autres formes de vie, dans le sens large, Gaïa quoi ) qui donne un sens.
Pas mal de gens se demandent "mais qu'est ce que je fout là ?"  la réponse est en fait devant leurs yeux, ils sont nés au milieu d'un ecosystème en train de crever et ils sont là pour s'en occuper.
Ca fout la patate ça non ?