Un petit prozac ?

Publié le par Pilgrim

Est-ce que cela vaut la peine  de passer le cap ?

Pour Pilgrim oui,  mais tu  n'es pas obligé de le croire, en fait cela l'arrangerait même un peu que tu ne le crois pas.
Est-ce une bonne idée que Pilgrim te motive à passer au dessus du chaos ?
Pilgrim hésite  (il fait cela souvent )

Bon, Pilgrim a promis des bonnes nouvelles et Pilgrim tient ses promesses, alors il décide de commencer à t'expliquer ce qu'il y aura après.

Tout d'abord nous serons bien  moins nombreux ( merci a tout ceux qui auront abandonné en chemin), les tribus de 10, 20 personnes auront réussi à s'autonomiser suffisament pour s'entendre sans fusionner.

Le pouvoir sera aux mains des fées, celles-ci appiqueront une forme de pouvoir féminin ( ne surtout pas confondre avec la façon dont les femmes de pouvoir actuelles galvaudent leurs rôles en copiant le pouvoir masculin )  

Les tribus  vivront en bonne intelligence avec les autres formes de vies.
Les humains passeront beaucoup plus de temps à leurs loisirs  qu'a leur travail celui -ci se réduisant à la recherche de nourriture.
La natalité restera controlée pour maintenir une charge naturellement tolèrable,  ce contrôle est d'autant plus facile que les fées assurent un type de pouvoir féminin.

La race humaine sera passé si près de l'extinction, les conditions de vie et le climat seront si différents ( et bien moins confortables ) que les humains auront enfin conscience de leur responsabilité en tant que gardien de la vie sur terre.

Alors seulement une autre époque pourra commencer, riche des enseignements de la précédente.

N'oublies pas que le chaos à déjà commencé, Pilgrim te souhaite la bienvenue de l'autre coté si tu es prêt.
Mais il te remercie aussi si tu décide de ne rien changer et de crever pour laisser un peu de place aux autres

Demain, Pilgrim te parlera de la guerre, s'il reste un peu de temps

 


Publié dans Après le chaos

Commenter cet article